Nous avons voulu réaliser une expérience sur le candaulisme. Mais cette fois, c’est de candaulisme au féminin dont il s’agit. La dernière fois, Emma, une libertine de Lyon, nous avait parler de ce penchant : elle voulait voir son homme baiser avec une autre femme. Alors, nous avons emmené Chloé, une amatrice qui ferait bander n’importe qui chez ce couple échangiste. Emma a reçu pour consigne de regarder, et c’est tout. Avec la possibilité de se masturber en voyant son homme niquer une bombe sexuelle. Ce fantasme féminin résistera t-il à la jalousie ? Et surtout la libertine saura t-elle contrôler son envie de rejoindre son homme et cette amatrice latine ?

le candaulisme au féminin

C’est une chose entendue : le candaulisme est surtout une histoire d’hommes. Mais une version féminine existe, bien plus marginale encore. Une femme qui a envie de voir son homme baiser une autre femme, voilà qui est rare. Mais qui existe tout de même.

En fait, pour être allée sur un site de rencontres spécialisé dans les relations candaulistes, je me suis aperçue qu’à peu près 10% des annonces concernaient des femmes intéressées par le candaulisme. Le problème, comme il en est d’ailleurs du trio HFF, c’est que les libertines célibataires susceptibles de répondre à cette demande féminine s’avèrent très peu nombreuses.