Nous promenons toujours notre caméra indiscrète dans le milieu échangiste de la ville. Cette fois, nous avons été invités à une soirée libertine privée. Les couples sont prévenus que nous allons filmer l’orgie. Et aucun d’entre eux ne semble gêné par notre présence. Mieux : certains décuplent d’effort pour attirer notre caméra à eux. Une jeune blonde, flanquée d’un amant d’un soir, va même jusqu’à demander notre présence, pourtant, indiscrète, quand elle part baiser dans une chambre à part. Nous allons la filmer jusqu’à ce qu’il lui éjacule dessus.

[jwplayer mediaid= »24687″]

orgies libertines à domicile

filmer une orgie échangiste

Il faut dire ce qui est : s’il est possible d’obtenir une vidéo d’une rencontre échangiste entre deux couples, rares sont ceux qui ont pu filmer une véritable orgie. En effet, il faut que tous les couples soient d’accord. Voilà qui s’avère très compliqué en France.

Il semble bien que les libertins et libertines tchèques assument plus facilement leur échangisme. A voir les vidéos de ce site, on se dit que, décidément, nous avons encore beaucoup à apprendre de nos voisins échangistes de l’Europe de l’Est. Je dis ça, je suis mal placée…