On retrouve Cassandra, notre amatrice de candaulisme hardcore qui attend cette fois son mari à l’aéroport de Nice. Et comme la belle libertine ne rate jamais une occasion de vivre des expériences érotiques, elle a accepté qu’on lui arrange un plan avec la jolie Anaïs, coquine bisexuelle passée experte en broutage de minous. La partouze qui suit la rencontre entre les deux femmes va donc être placée sous le signe du cunnilingus. Bon appétit, mesdames !

libertinage et broutage de minous

Le cunnilingus tient une place spéciale dans le monde échangiste et libertin. Autant sa version masculine passe peu ou prou pour un incontournable de la relation sexuelle, autant sa pratique « entre femmes » reste sujette à un flou assez complet. En effet, il faut distinguer ce que les libertines appellent les bisexuelles « actives » et « passives ».

A priori, une libertine bisexuelle passive se laisse brouter le minou, mais ne le pratique pas. Autant dire que, lorsque deux d’entre elles se rencontrent, le passage par la case cunnilingus entre femmes est vite oublié.