Vous savez tous et toutes à quel point j’adore la plage libertine du Cap d’Agde. Quel endroit de liberté intense, et de plaisirs partagés. Si vous me le permettez, je veux rendre ici hommage, grâce à cette sextape tournée l’été dernier, à ceux sans qui cette Baie des Cochons ne serait rien : les branleurs. Certaines les appellent les singes, certains parlent de misère sexuelle, il n’en est rien ! Ils font partie du jeu et je connais quelques coquines qui se moquent des branleurs de la plage naturiste du Cap et qui sont bien contentes de les trouver pour leurs jeux érotiques.

[jwplayer mediaid= »26081″]

libertine naturiste

les « singes » de la Baie des Cochons

Sur la partie libertine de la plage naturiste du Cap d’Agde coexistent plusieurs catégories de personnes. Il y a d’abord les couples libertins, et quelques amatrices célibataires, qui se divisent eux-mêmes en plusieurs catégories : ceux qui draguent seulement, ceux qui s’exhibent, ceux qui font participer les voyeurs.

Et justement, la deuxième catégorie est constituée de ces voyeurs. On les appelle parfois les « singes » ou les branleurs. Mais je peux vous certifier que dans la bouche de la majorité des libertines, il s’agit de termes plutôt affectueux.