Cali, 30 ans, ne connaît rien encore du sexe libertin et de la baise à plusieurs. Et pourtant, cette assistante de direction aux formes généreuses veut découvrir le libertinage à la française, en particulier la pluralité masculine. Elle nous a clairement expliqué, lors de son interview, ce qu’elle attendait de nous : « une bite dans ma chatte, une autre dans le cul ». Non, vous ne rêvez pas, cette amatrice au sang veut débuter dans le sexe en groupe par une double-péné.

double-péné, chatte et cul

Avant de débuter dans le milieu libertin, et d’assister à mes premiers trios et gangbangs, je croyais, pour avoir vu ça dans quelques films X, amateurs ou non, que la double-péné se pratiquait forcément avec une bite dans la chatte et une bite dans le cul.

Quelle n’a pas été ma surprise en m’apercevant que certaines libertines pratiquaient la double vaginale. J’ai manqué de m’étouffer, un peu plus tard, en discutant avec une nana, assez jeune, libertine depuis plusieurs années, qui pratiquait, quant à elle, la double-anale !