Ma copine Lucky et moi, nous aimons bien nous la jouer bimbos blondes un peu écervelées sur les bords. Allez savoir pourquoi, ça plaît plus aux mecs que des libertines diplômées de bonnes universités, que nous sommes pourtant toutes les deux. Là, on se gouine un peu avant que la partouze commence. Et quelle orgie ! A un moment, je me retrouve le cul tendu vers la bite d’un mâle qui me fracasse la chatte tout en suçant le clito gonflé de ma copine bisexuelle. Et les mecs ne sont pas en reste : nous devons l’une et l’autre passer à douche régulièrement pour laver le sperme qu’ils balancent sur nos gros nichons.

voir toutes mes vidéos

bimbos et libertines ?

Je me répète sans doute, mais je sais qu’on ne peut reconnaître une libertine dans la rue en se basant sur son apparence. Donc, à ceux qui pensent que toutes les bimbos ou cagoles sont des cochonnes qui traînent les clubs échangistes, je dis que vous vous mettez le doigt dans l’œil (ou autre part).

Certes, il y a des blondes à forte poitrine, très soigneuses de leur personne, dans le monde libertin (et elles y sont vraiment les bienvenues), mais on y rencontre aussi tous les autres styles de femmes.