Qui pourrait croire que Cintya, belle femme bourgeoise et BCBG à l’allure distinguée est en fait une libertine gourmande, une amatrice de pluralité masculine, une adoratrice des bites des messieurs, bref, une gangbangueuse ? Et pourtant, si cette jolie quadra blonde est venue de sa Normandie natale pour nous rencontrer, c’est avec des intentions aussi simples que perverses. Elle veut en prendre plein la bouche, plein la chatte et plein le cul. Serons-nous assez raffinés pour contenter cette libertine ?

BCBG mais cochonne !

A bien y repenser en regardant ce reportage porno, je me dis que le gangbang le plus nombreux et le plus échevelé est bien plus souvent le fait d’une gourmande BCBG que d’une prolo ou d’une libertine trash. Quand je repense aux orgies de bites auxquelles j’ai assisté ou que j’ai entraperçues dans un club libertin, je me dis que les plus trashs des libertines sont sans doute aussi les plus bourgeoises.

Qu’on me comprenne bien : je n’ai pas réalisé d’études sociologiques sur le sujet, mais il me semble bien que je ne dois pas trop m’éloigner de la réalité statistique. Et vous ? Quel témoignage pouvez-vous apporter sur ce sujet ?