Après ce gangbang que j’ai vécu sur un parking connu des libertins et libertines les plus chauds de ma région, j’ai distinctement entendu un mec parler de moi en ces termes : « la salope de la banquette arrière ». Cela aurait pu me choquer, mais j’ai été très fière des termes qu’il a employés en parlant du plaisir qu’il avait eu à me sauter. Je fais souvent ça : je m’installe à l’arrière de la voiture pour que les mecs puissent me baiser plus confortablement. On peut être amatrice de dogging et vouloir s’installer en tout confort.

[jwplayer mediaid= »26594″]

dogging slut

partie-carrée à l’arrière de la voiture

Cette vidéo me rappelle un épisode de ma vie libertine. Nous avions donné rendez-vous à un couple dans un coin à voyeurs. A l’extérieur, dans le bois, les mecs célibataires se sont montrés un peu trop pressants. Finalement, nous nous sommes retranchés dans la grosse bagnole de nos amis et nous avons vécu une partie-carrée mélangiste (faute de place !) sur la banquette arrière.

Inutile de vous dire que les voyeurs se sont agglutinés sur les vitres de la voiture, pour essayer de profiter au mieux de ce peep-show aussi libertin qu’improvisé.