Nouveau reportage sur la vie sexuelle des libertins et libertines de République Tchèque, lors d’une bacchanale organisée dans le plus célèbre des clubs échangistes du pays. Remarquez cette brune lubrique aux gros seins qui ne se refusent rien, et s’est montrée, pendant toute la soirée, capable de prouesses sexuelles assez incroyables. Alors que les couples se lancent dans une bacchanale incroyable, la brune, elle, suce et lèche tout le monde pour finir par un gang bang hallucinant.

[jwplayer mediaid= »25014″]

club échangiste

bacchanale, partouze et compagnie

Si le mot bacchanale est pour le moins désuet dans le milieu échangiste, on ne lui préfère pas pour autant le vocable de partouze. En effet, les couples échangistes ont développé tout un vocabulaire relatif à leurs orgies. Ainsi, on parlera d’un trio à trois, d’une partie-carrée pour une relation entre deux couples, d’un gangbang pour du sexe entre une femme et plusieurs hommes.

Personnellement, j’aimerais voir le retour du mot bacchanale qui fait référence aux fêtes antiques en l’honneur du dieu Bacchus. Et vous ?