Neya est une jeune avocate spécialisée dans le droit du travail. D’origine libanaise, elle travaille à Paris, où elle défend les droits des travailleurs en lutte. Noble cause, mais qui n’est pas de tout repos. Heureusement, la jeune femme a une soupape de décompression le sexe et le gangbang. Nous l’avons draguée sur un site de rencontres libertines où elle a ses habitudes et drague des groupes de mecs disposés à la sauter. Nous nous sommes donc logiquement proposés.

une libertine libanaise

Au cours de ma vie libertine, j’ai eu une fois à faire avec une coquine originaire du Liban. Elle traînait seule dans un club libertin parisien, où elle hésitait entre un plan avec un couple coquin (ou plusieurs !) et un gangbang avec des jeunes mecs en rut.

Finalement, je l’ai draguée et elle s’est laissée convaincre de nous rejoindre, moi, mon homme et un couple échangiste dans une orgie à cinq. A ma grande surprise, je me suis aperçue qu’elle était musulmane, et pas chrétienne, cette dernière communauté ayant la réputation d’être plus moderne. Encore une fois, la réalité balaie les clichés.