(traduction maison) Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi de vous montrer non pas le début, mais la fin d’une vidéo en extrait gratuit. C’était une belle après-midi, j’ai reçu deux homes pour un trio candauliste très sexe. Et quand ils ont eu envie de gicler, je leur ai demandé de m’asperger de sperme. Du bon foutre chaud plein le visage et sur mes gros seins, j’adore cette sensation. Si vous avez vous aussi envie de m’asperger de foutre chaud, n’hésitez pas à venir me voir sur mon blog de cul personnel.

libertine gourmande

asperger une libertine de sperme

Les vraies amatrices de bukkake aiment se faire littéralement asperger. Que ce soit en club échangiste, en privé ou sur la plage libertine, par exemple, quand une amatrice vous demande un bukkake, messieurs, il ne s’agit pas de faire les choses à moitié.

Toutefois, vous êtes priés de contrôler un minimum vos ardeurs tout de même. Il vous faut éviter les yeux, les zones génitales, la zone de l’anus et toutes les muqueuses. Et bien entendu, il vous faut aussi respecter les consignes (donc le limites) fixées par madame.