Zoé, de Nantes, est une amatrice de sexe sous toutes ses formes. Bisexuelle, libertine, dominatrice avec les femmes, exhibitionniste, elle apprécie notamment la baise extrême. C’est ainsi qu’elle a pris contact avec notre équipe de gangbang amateur pour non pas une partouze avec une douzaine de mecs, mais un simple trio. Mais attention, notre amatrice nantaise veut la totale. C’est ainsi qu’on la retrouve bâillonnée, prise en levrette par le cul par un de nos queutards, pendant que l’autre lui tient la tête pour enfoncer sa bite en fond de gorge. Tu veux du sexe extrême, tu vas en avoir ma grande, semblent-ils lui dire.

sexe extrême dans le milieu libertin

Contrairement à ce que certains pourraient penser, les clubs échangistes et les rencontres libertines privées ne sont pas, a priori, les meilleurs contextes pour pratique le sexe BDSM et la baise extrême. En effet, dans ce milieu libertin, le respect de l’autre – et en particulier de la femme – demeure un point cardinal de la sexualité.

Mais tous les fantasmes se croisant dans le milieu échangiste, il peut arriver qu’une amatrice de baise violente fasse comprendre à ses partenaires qu’elle recherche quelque chose de plus hardcore. Dès lors, c’est à leur partenaire de s’adapter. Ou pas. Ainsi, il arrive qu’u mari livre en gangbang sa femme. Comprenons bien ici qu’il s’agit d’un jeu, comme d’ailleurs dans cette vidéo.