Il y a quelques temps, Sarah, amatrice d’Aubagne, âgée de 26 ans, a tourné avec nous une vidéo de cul avec un de nos gaillards. Aujourd’hui, elle se masturbe encore régulièrement en regardant cette sextape et elle fait de même en nous en parlant. Elle évoque aussi la possibilité de se faire déchirer le cul non pas par un, mais par deux de nos baiseurs. Trop excitée pour attendre, nous l’emmenons dans la chambre, lui faire vivre cette expérience de trio hardcore.

je me masturbe en pensant au libertinage

Je dois bien l’avouer : mes séances de masturbation ont bien changé depuis que je suis libertine. Depuis ce jour, j’ai constitué un réservoir quasiment inépuisable de souvenirs érotiques, sur lesquels mon imagination onaniste revient souvent que je me fais du bien toute seule.

Mais n’allez pas croire que l’échangisme et la liberté sexuelle m’ont privé de mon imagination et de mes fantasmes. Non seulement j’ai encore des rêves masturbatoires sortis de nulle part, mais je pousse aussi le vice à imaginer une variation de la réalité, qui me conduit vers d’autres situations.

NDLR : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. L’abus de sexe non.