La vidéo gratuite qui suit n’est pas à proprement parler un gangbang. Nous l’avons filmée lors d’une soirée dans notre club libertin. On y voit une amatrice qui se masturbe ostensiblement devant une bonne dizaine de mecs. Aux portes de l’extase, elle demande à ces messieurs de s’approcher. Ils se branlent déjà. Là, juste avant l’orgasme réclame qu’on lui éjacule dessus. Et c’est en recevant du sperme sur tout le corps qu’elle va finir par jouir comme une possédée.

[jwplayer mediaid= »27034″]

voir toutes les vidéos correspondantes

le sperme et son effet sur certaines libertines

On parle régulièrement ici de bukkake, et des amatrices qui s’y adonnent. On n’a pas encore évoqué ce que moi j’appelle le fétichisme du sperme. Ainsi, certains libertines semblent être tellement fascinées par la semence des messieurs qu’elles pourraient jouir rien qu’à recevoir des éjacs sur tout le corps.

Je n’ai pas grand chose de plus à dire sur ce phénomène, n’étant pas moi-même spécialement concernée par cette fascination, mais je voulais tout de même partager cette simple observation avec vous. Et vous, mesdames, quel est votre avis sur cette question ?