Elle voulait expérimenter le libertinage et, surtout, le sexe en groupe. Nous avons envoyé à Luigia, amatrice débutante normande, deux de nos plus fins limiers (euh, limeurs !) pour lui faire découvrir les plaisirs de la pluralité masculine. Très au courant des choses du libertinage, notre amatrice normande les a reçus en tenue coquine, toute prête déjà à une orgie de bites. Nul doute que nous reverrons la jolie blonde, qui se considère maintenant entièrement libertine.

par où commencer le libertinage ?

Telle est la question qu’a posé Luigia à l’équipe de J&M. Et je vais essayer d’apporter ma réponse, toute personnelle, à la jolie normande. Alors, par quoi commencer ? Certains vous diront, si vous êtes en couples, qu’il vaut mieux débuter doucement, par du mélangisme par exemple. D’autres vous recommanderont une soirée en club échangiste, tandis que les derniers vous conseilleront au contraire une rencontre plus privée.

Je dis, quant à moi, que le meilleur moyen de débuter dans le libertinage consiste à suivre ses envies. Vous avez envie d’un trio, ou même d’un gangbang, voilà exactement par où vous devez commencer. Su votre recherche se porte plus sur la rencontre entre couples, il doit en être de même. Alors, évidemment, on peut se dire qu’il vaut mieux une partie-carrée, pour commencer, qu’une partouze géante. Qu’un peu de triolisme est préférable à un gangbang à vingt mecs. Permettez-moi d’en douter. Seules vos envies comptent vraiment.