Salut, c’est Dee. Cette semaine, je vous présente une nouvelle copine à moi. Voici donc Lexi, une jolie métisse, qui a déjà tourné dans quelques scènes de cul en tant qu’amatrice et qui, manifestement, y a pris goût. Aujourd’hui, elle veut découvrir la pluralité masculine. Je lui ai donc sélectionné, pour cette vidéo, deux mecs TBM comme elle les aimes qui ont su l’initier avec patience, certes, mais d’une façon assez « virile ».

[jwplayer mediaid= »26821″]

voir toutes les vidéos

quand on découvre la pluralité masculine

A l’instar de la jolie métisse de cette vidéo, je ne saurais trop conseiller aux débutantes et autres aspirantes libertines qui souhaiteraient découvrir la pluralité masculine de commencer « petit ». par un trio, cela me semble bien. Dans l’idéal, si vous êtes en couple, la formule « mon mec + un autre » me semble parfaite.

Par contre, si vous êtes célibataire, je vous conseillerais de ne pas choisir deux gars qui se connaissent déjà. Choisissez en un, puis un autre, de façon indépendante l’un de l’autre. Cela vous permettra de garder la main, de rester leur point commun.