Avec son look emo, Nikita a le sens de la provoc. Elle ne sait pas bien dire si elle est libertine. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’a aucun problème avec le sexe, ni avec la pudeur. D’où son idée d’arrondir ses fins de mois en baisant sur des vidéos de cul amatrices. Dans ce film X, vous allez découvrir le casting de cette amatrice de Juan-les-Pins, bien décidée à vivre en prenant un maximum de plaisir.

[jwplayer mediaid= »25005″]

télécharger la vidéo complète / voir toutes les vidéos de cette amatrice de Juan-les-Pins

look emo et libertinage

Il y a encore quelques années de cela, rares étaient les libertines a affiché un look emo dans les clubs échangistes de France. En général, quand on voyait une fille tatouée, piercée, aux cheveux rouges, verts ou bleus, il s’agissait souvent d’une coquine étrangère.

Aujourd’hui, les libertines « emo » (j’utilise le mot au sens large, pas la peine de m’engueuler) se font de plus en plus nombreuses dans le milieu du libertinage. J’y vois deux avantages. Le premier est que je préfère quand on trouve dans le monde libertin des gens aux physiques différents. Le second, c’est que cela prouve que ce milieu échangiste est bien celui de la liberté.