On connaissait déjà Amber, guide touristique à Londres, d’origine écossaise. Mais quand nous avons fait sa connaissance à l’occasion du tournage de son premier film porno amateur, la jolie blonde ne connaissait rien du libertinage. Aujourd’hui, elle veut aller plus loin. C’est donc accompagnés de la chaude Angélique que nous retrouvons l’amatrice britannique, semble t-il bien décidée à essayer à la fois le sexe entre femmes et le triolisme. La partouze s’annonce sous les meilleurs hospices.

la vie libertine écossaise

En déplacement professionnel à Glasgow, j’ai essayé de me renseigner sur le monde échangiste écossais. Hélas, je n’ai guère trouvé que quelques bars à strip-tease, ainsi que des saunas, manifestement surtout ouverts aux hommes. Peut-être me suis mal renseignée et les commentaires sont là pour me détromper le cas échéant.

J’aurais sans doute eu plus de réussite à Edimbourg. Une amie m’a en effet recommandé le After 8, un établissement qui réunit les couples libertins de la capitale écossaise. Dommage, je n’y suis même pas restée une nuit.