Il y a des jours où tout sourit. Nous devions recevoir une jeune amatrice spécialement débarquée de Bordeaux pour un gangbang. Non seulement Ophélie – c’est le nom de la libertine – est jolie comme un cœur, mais en plus elle veut absolument essayer la double-pénétration. Sur ce, on va dans un parc de Paris, et pas un chat. On peut la peloter à notre aise la déshabiller… Mais comme la mignonne amatrice est un peu timide, il nous faut un appart, et un pote me téléphone pour me dire que c’est OK chez lui. Ophélie va pouvoir repartir à Bordeaux avec le sourie, après ce vrai gangbang comme elle en rêvait.

libertinage et gangbang à Bordeaux

Avec pas moins de cinq clubs échangistes et huit saunas libertins, la région bordelaise bénéficie d’une forte densité d’établissements coquins où des couples s’adonnent à toute forme de libertinage. Mais c’est essentiellement dans un cadre privé que les gourmandes, comme on appelle les amatrices de gangbang, trouvent leur plaisir.

C’est ainsi sur un site de rencontres qu’on trouve de nombreux profils de couples candaulistes, triolistes ou carrément gangbangueurs qui reçoivent à Bordeaux et dans son agglomération.