Josie est ce que j’appelle facilement une allumeuse. Je l’ai découverte sur un site d’exhibition en webcam où je m’amuse souvent avec les internautes. La belle brune à forte poitrine s’y montrait sous toutes les coutures, sans jamais aller plus loin. De but en blanc, je lui ai proposé de vivre son premier gangbang, bref, d’assumer un peu ses envies, et surtout celles qu’elle suscite chez les hommes. A ma grande surprise, elle accepte et vient baiser avec une dizaine de mecs que j’ai sélectionné pour elle.

[jwplayer mediaid= »26375″]

voir toutes les vidéos

libertine ou allumeuse ?

Ce qui me fait beaucoup rire, ce sont les femmes qui jugent les libertines, en particulier les gourmandes de gangbang et qui se comportent régulièrement, dans les discothèques verticales en particulier, comme de vraies salopes. OK je retire le mot pour lui préférer celui d’allumeuse.

Elles font marcher les mecs par la bite et se considèrent comme des prudes. Laissez-moi rigoler. Attention, ce que je dis ne justifie en rien le comportement de certains gars avec les filles qui s’habillent sexy.