Laula de Bordeaux a attendu avec impatience et fébrilité le jour de ses 18 ans, où elle pourrait faire absolument ce qu’elle veut de son cul et du désir que suscitent chez les gars comme chez les filles ses gros nibards provocateurs. Une fois sa majorité advenue, cette libertine dans l’âme est donc venue nous trouver, nous réclamant une partouze dans les règles de l’art avec des hommes comme avec des femmes. Cette vidéo montre cette première orgie, véritable expérience initiatique pour notre chaud étudiante.

18 ans et libertine ?

Loin de moi l’idée de faire la morale à Laula, d’autant moins que mon adolescence a été marquée par quelques expériences coquines qui feraient rougir certaines libertines accomplies. Mais je trouve que 18 ans, ça reste un peu jeune pour entrer dans le milieu libertin à proprement parler.

Non pas qu’une partouze entre filles et gars ne soit pas une bonne idée, au contraire. Mais précisément, la force de la jeunesse reste la capacité d’improvisation. Pourquoi se figer dans une revendication identitaire ?